• English

Candidater à un diplôme universitaire

DU Préparation Physique

• Formation continue, remplir le dossier de candidature.
  • Formation initiale (Etudiant à l’UFR STAPS Dijon) :
    • Si vous êtes en Licence 3, Master 1 et 2 de la filière Entraînement, lors de votre inscription administrative, n’oubliez pas de vous inscire à un deuxième diplôme.
    • Si vous êtes en filière Activités Physiques Adaptées et Santé, faites une demande de dérogation auprès du responsable du diplôme.

Plus d’informations sur le site du CEP.

DU Coaching et Performance Mentale

• Si vous êtes étudiant à l’uB, lors de votre inscription administrative, n’oubliez pas de vous inscire à un deuxième diplôme.
  • Pour tous les autres cas, vous devez effectuer votre dossier de candidature sur le serveur E-candidat de l’uB.

Plus d’informations sur le site du DU Coaching.

DU Administration, Gestion et Développement des Associations

Plus d’informations sur le site du DU AGDA.

DU Perception, Action et Troubles des Apprentissages

• Si vous êtes étudiant à l’uB, lors de votre inscription administrative, n’oubliez pas de vous inscrire à un deuxième diplôme.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

DU Préparation Physique

• Formation continue, remplir le dossier de candidature.
  • Formation initiale (Etudiant à l'UFR STAPS Dijon) :
    • Si vous êtes en Licence 3, Master 1 et 2 de la filière Entraînement, lors de votre inscription administrative, n'oubliez pas de vous inscire à un deuxième diplôme.

Plus d'informations sur le site du CEP.

DU Coaching et Performance Mentale

• Si vous êtes étudiant à l'uB, lors de votre inscription administrative, n'oubliez pas de vous inscire à un deuxième diplôme.

Plus d'informations sur le site du DU Coaching.

DU Administration, Gestion et Développement des Associations

Plus d'informations sur le site du DU AGDA.

DU Perception, Action et Troubles des Apprentissages

• Si vous êtes étudiant à l'uB, lors de votre inscription administrative, n'oubliez pas de vous inscrire à un deuxième diplôme.

extrait:
lien_externe: