Soutenez nos formations grâce à la taxe d’apprentissage

La Faculté des Sciences du Sport est habilitée à recevoir la Taxe d’Apprentissage et serait heureuse de vous compter parmi ceux qui accompagnent le développement de son offre de formation.

L’UFR STAPS fait partie des établissements à la pointe sur la question de la professionnalisation de ses étudiants, enjeu majeur des universités aujourd’hui.
Pour améliorer encore cette professionnalisation, et répondre ainsi aux attentes des étudiants, des parents et des partenaires économiques et sociaux, l’UFR STAPS doit être capable de maintenir la qualité de ses formations. Cela passe notamment par des investissements importants en équipements et matériels pédagogiques.

Pour la réussite des talents de demain.

Trouvez toutes les informations sur la taxe d’apprentissage sur notre plaquette :

Plaquette TA 2018 STAPS 1

Vous avez jusqu’au 28 février pour verser votre taxe d’apprentissage.

En 2019, soutenez activement la stratégie d’innovation pédagogique de l’UFR STAPS et participez à la formation de vos futurs salariés en nous versant votre taxe.

Comment verser votre TA

kc_data: