Démarches et procédures liées à votre scolarité en STAPS

Dates de rentrée

Présence obligatoire des étudiants

• Première Inscription
  • Réinscription
  • Réorientation et Transfert
  • Reprise d’études et Validation des acquis

Candidature Master

Service Scolarité

Le service scolarité de votre UFR vous aide et vous renseigne pour vos démarches administratives au cours de l’année universitaire mais aussi pour toutes questions sur les examens et partiels.

Consulter les calendriers d’examen.

C2i

Obtenir le certificat universitaire informatique et internet qui atteste de la maîtrise des compétences d’usage des technologies numériques.

Retrait du diplôme

Les démarches pour retirer votre diplôme.

Annales

A des fins de préparation, vous pouvez consulter les annales des sujets d’examens des années passées.

Sportifs de haut niveau

Vous êtes sportif de haut niveau en sport collectif ou individuel, vous souhaitez continuer vos études dans de bonnes conditions et poursuivre votre projet sportif, l’UFR STAPS, met en place un accompagnement et un suivi personnalisé pour vous aider.

Contacter ma scolarité

scolarite encart

Pour toute question sur votre cursus, n’hésitez pas à contacter le service scolarité.

uB-link, étudier et vivre à l'uB

kc_data:
kc_raw_content: