Nouvelle spécialité sportive ­ FORME

C’est en partant du constat que le Fitness occupe aujourd’hui une place croissante, que l’UFR STAPS de Dijon – Le Creusot a décidé d’ouvrir pour cette rentrée 2024 une nouvelle Spécialité « Forme ».

Car pour encadrer les 6 millions de Français membres de salles de fitness, nous avons besoin de coachs formés à la diversité des pratiques !

Hi-Low, Step, Cross Training, Yoga, Aqua Fitness, Musculation, sont les activités abordées sur les 3 années de Licence.

Au programme :

– Pratique intensive

– Formation aux techniques spécifiques d’animation

– Conception de séances.

Ils sont aujourd’hui 30 étudiants de D1-D2 L1-L2, à avoir franchi le cap.

Souhaitons-leur une bonne rentrée !

C’est en partant du constat que le Fitness occupe aujourd’hui une place croissante, que l’UFR STAPS de Dijon - Le Creusot a décidé d’ouvrir pour cette rentrée 2024 une nouvelle Spécialité « Forme ».

Au programme :

- Pratique intensive

- Formation aux techniques spécifiques d’animation

- Conception de séances.

Ils sont aujourd’hui 30 étudiants de D1-D2 L1-L2, à avoir franchi le cap.

Souhaitons-leur une bonne rentrée !