Nouveau diplôme pour la rentrée : DEUST Animation du Football

Dans le souci d’actualiser son offre de formation, l’UFR STAPS Dijon – Le Creusot de l’université de Bourgogne ouvrira un nouveau diplôme pour la rentrée de septembre 2021. Cette formation répond à des problématiques actuelles où les futurs professionnels ont besoin d’aboutir rapidement à des emplois polyvalents dans un secteur particulier.

Le DEUST Animation du Football correspond à ces besoins de rassembler plusieurs compétences pour exercer un métier qui se diversifie de plus en plus. Cette formation, uniquement accessible avec un contrat d’alternance, propose aux étudiants l’avantage de pouvoir obtenir une double certification universitaire de niveau 5 (Bac+2) inscrit au RNCP et fédérale avec le diplôme du Brevet de Moniteur de Football de niveau 4 inscrit au RNCP et délivré par la FFF avec un aménagement de l’emploi du temps.

Picto téléchargement Télécharger la plaquette de la formation

Présentation du DEUST spécialité Animation du football

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="916209"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="739896"][kc_column_text _id="916658"]

Dans le souci d’actualiser son offre de formation, l'UFR STAPS Dijon - Le Creusot de l’université de Bourgogne ouvrira un nouveau diplôme pour la rentrée de septembre 2021. Cette formation répond à des problématiques actuelles où les futurs professionnels ont besoin d’aboutir rapidement à des emplois polyvalents dans un secteur particulier.

Picto téléchargement Télécharger la plaquette de la formation

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/CUPf3pYAtDA" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Présentation du DEUST spécialité Animation du football

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]