Les Soirées Management du Sport sont de retour !

L’UFR STAPS  Dijon-Le Creusot organise les Soirées du Management du Sport les 28 et 30 mars & les 4 et 6 avril 2022 de 18h à 20 h !

Prenez note dans vos agendas !
Vous pourrez accéder à toutes les conférences via Teams.
Les interventions des 28 et 30 mars se dérouleront en simultané à l’amphithéâtre Mieusset de l’UFR STAPS de Dijon.

Vous trouverez ci-après les liens de connexion aux réunions Teams planifiées dans le cadre de notre évènement organisé autour des thématiques Management du Sport.

Lundi 28 mars 2022 – 18:00 – 20:00 :

Pierre LEGLISE : Témoignage Parcours Professionnel Management : des hommes, un budget, un projet
Lien de connexion :  Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Mercredi 30 mars 2022 – 18:00 – 20:00 :

Florian PINAULT : Stratégie d’entreprise et son adaptation au contexte mondial : comment s’approprier ces stratégies en local?
Lien de connexion :  Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Lundi 04 Avril 2022 – 18:00 – 20:00 :

Éric BARGET : Étude d’impact des événements sportifs : enjeux et limites d’un élargissement de la perspective
Lien de connexion :  Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Mercredi 06 Avril 2022 – 18:00 – 20:00 :

Gérard PERREAU-BEZOUILLE Le club du XXIème siècle, la FF Clubs Omnisports comme facilitateur
Lien de connexion :  Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Attention : Vous devez disposer d'un compte sur la plateforme Teams de l'université de Bourgogne pour pouvoir rejoindre ces réunions.
Si vous souhaitez assister à l'une de ces interventions et que vous n'avez pas de compte, vous pouvez contacter Mme Élise Baverel (elise.baverel@u-bourgogne.fr) pour demander la création d'un compte.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="376928"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="625866"][kc_column_text _id="931618"]

L'UFR STAPS  Dijon-Le Creusot organise les Soirées du Management du Sport les 28 et 30 mars & les 4 et 6 avril 2022 de 18h à 20 h !

Prenez note dans vos agendas !
Vous pourrez accéder à toutes les conférences via Teams.
Les interventions des 28 et 30 mars se dérouleront en simultané à l'amphithéâtre Mieusset de l'UFR STAPS de Dijon.

Lundi 28 mars 2022 - 18:00 - 20:00 :

Lien de connexion :  Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Mercredi 30 mars 2022 - 18:00 - 20:00 :

Florian PINAULT : Stratégie d'entreprise et son adaptation au contexte mondial : comment s'approprier ces stratégies en local?
Lien de connexion :  Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Lundi 04 Avril 2022 - 18:00 - 20:00 :

Éric BARGET : Étude d'impact des événements sportifs : enjeux et limites d'un élargissement de la perspective
Lien de connexion :  Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Mercredi 06 Avril 2022 - 18:00 - 20:00 :

[/kc_column_text][kc_column_text _id="345863"]
[/kc_column_text][kc_column_text _id="248977"]