aA - +Imprimer la page

Journées d’étude « Identité, motivation et émotion : Au-delà des mesures auto-reportées »

L’identité, la motivation et les émotions sont des concepts essentiels à la compréhension des interactions sociales. Ces journées se centrent sur la possibilité d’étudier ces concepts autrement qu’avec des questionnaires auto-reportés. Des jeunes chercheurs du Psy-Drepi (UBFC) et du Laboratoire Interuniversitaire de Psychologie (Grenoble) (master, doctorants et post-doctorants) présenteront des indicateurs prometteurs pour étudier ces concepts. Des indicateurs variés tels que le temps de réaction ou le trajet oculaire seront abordés. Au programme : présentations orales, ateliers thématiques et tables rondes.

Journées détudes Psydrepi

Journées organisées par le Psy-DREPI les 20 et 21 juin 2017 à Dijon au Pôle AAFE et à la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon (Université Bourgogne Franche Comté).

Inscription : https://ubpsych.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_4MzMjoIWTq8IGGxAvant le 29 mai 2017.

Télécharger le programme détaillé.

Contact :

Lucie Finez, Maître de conférences, Laboratoire Psy-DREPI, lucie.finez@u-bourgogne.frAnaïs Plaque, Doctorante allocataire, Laboratoire Psy-DREPI, anais.plaquet@u-bourgogne.fr