aA - +Imprimer la page

Coronavirus Covid-19 : informations utiles

En raison des événements liés au COVID-19 et de la déclaration d’état d’urgence sanitaire, les locaux de l’UFR STAPS sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Les services de scolarité restent joignables pour répondre à vos demandes et pour tout autre service , contactez l’accueil de l’UFR STAPS au 03.80.39.67.01 ou 06.72.87.95.93.

⚠️ Message à la communauté universitaire ⚠️
Compte tenu du caractère très évolutif de la situation, nous vous invitons à suivre les recommandations formulées par les autorités compétentes et à consulter régulièrement cette page qui sera mise en jour en fonction de l’évolution de la situation 👇

MESSAGE A TOUS/TOUTES LES ETUDIANTS (E)
Nous espérons que vous êtes bien rentrés chez vous et que vous prenez les mesures sanitaires nécessaires, indiquées hier par le Président Macron et le Gouvernement, pour éviter la propagation de l'épidémie, inédite depuis le début de la 5ème République.
Comme vous le savez, l’Université de Bourgogne a fermé au public et n’accueille aucun étudiant depuis hier, lundi 16 mars 2020. Toutes les manifestations publiques ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre.
L’UFR STAPS a fermé ses portes et les installations sportives ne sont pas accessibles.
Nous vous demandons de ne plus venir sur le campus dijonnais, même pour y faire de la pratique sportive libre.
La santé de chacun, les principes de précaution et de solidarité collective doivent prévaloir.
Le personnel dans son ensemble travaille pour mettre en place et assurer à distance la continuité pédagogique, administrative et de recherche.
Nous vous demandons donc d’être mobilisés sur vos ordinateurs et votre messagerie @etu.u-bourgogne.fr afin de poursuivre le travail universitaire en cette fin d’année.
La plateforme PLUBEL sera largement utilisée pour diffuser les contenus.
Quelques ajustements seront probablement à faire mais ne vous inquiétez, cela se fera très vite.
Des consignes de travail précises sont ou seront communiquées par votre responsable de promotion.
Prenez de l'avance et travaillez régulièrement vos cours.
Responsables de promotion, enseignants et service de scolarité vont vous accompagner au mieux dans cette période très difficile pour l es malades
et les familles, le personnel médical et notre pays.
Prenez bien soin de vous, dans votre intérêt et celui des autres

—————————-

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter la Cellule de crise COVID-19 de l’UFR STAPS

Lionel CROGNIER lionel.crognier@u-bourgogne.fr