Sentez-vous sport

Le jeudi 17 septembre à partir de 13h et jusqu'à 17h, le Comité Régional du Sport Universitaire en étroite relation avec le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives, la Faculté des Sciences du Sport , l'Université de Bourgogne, le Centre d'Expertise de la Performance et AGROSUP vous accueillent pour découvrir de très nombreuses activités Physiques et Sportives, quel que soit votre niveau de pratique.

RDV au bout du Campus, vers les installations sportives pour découvrir et pratiquer du Volley, du Badminton, du Hand, du Foot, du Basket, du Fitness, des Danses, de l'Ultimate, Cirque, Boxe, Tennis, Gym Santé, Tests ....

Vous trouverez également des Stands sur les activités du SUAPS, du CRSU, des informations par le Centre de Santé Universitaire, des informations sur l'Alimentattion par AGROSUP et vous pourrez partager un gouter. Ces animations sont prévues de 13h à 17h et seront accompagnées de stands d'informations sur la nutrition et des associations universitaires.

Sentez vous sport