Journée découverte des activités physiques adaptées en faveur du Téléthon

Le 8 décembre 2018, à la salle Multiplex aura lieu une journée découverte des activités physiques adaptées en faveur du téléthon. Cette journée dont les bénéfices seront entièrement reversés à AFM-Téléthon sera l’occasion pour les participants de découvrir  ou redécouvrir de nombreuses activités physiques adaptées aux personnes en situation de handicap (Course fauteuil, vélo élliptique, boccia etc.).

AFFICHE TELETHON

À noter également la présence d’associations qui animeront certaines activités ainsi que des stands de prévention.  Le prix d’entrée est de 2€ par personne et de 1€ pour les moins de 12 ans.

Une buvette proposera crêpes, gaufres et gâteaux ainsi que des boissons chaudes et froides non alcoolisées à des prix raisonnables.

Plus d'informations sur la page Facebook de l'évènement

La BU du Creusot fête ses 20 ans ! Du 7 septembre au 30 novembre

Exposition ECHO(S) Du 14 septembre au 30 novembre

Exposition VIVO ! Homme-Nature : la recherche en photos Du 29 octobre au 23 novembre