La troupe étudiante des Zacrob'artistes remonte sur scène avec sa nouvelle création !

Après les différentes représentations de son ancien spectacle "STAPS EN SCENE", la troupe étudiante des Zacrob'artistes remonte sur scène avec sa nouvelle création :

"Elle, lui, nous, relations sans gravité"
le Mardi 19 JUIN 2018, à 20H, au Cèdre à Chenôve.

STAPS EN SCENE

Leur troupe nommée les "Zacrob'artistes" est composée de plus de soixante étudiants.

Synopsis :

« Il était une fois …ELLE, LUI, NOUS……..
Chacun rencontre l’autre, et il se crée parfois des relations, souvent sans gravité…..
Mais quand NEWTON s’en mêle, sans dessus-dessous, de haut en bas, dans l’ombre ou la lumière, la gravité émerveille les petits et les grands……. »

Une trentaine d’étudiants sur scène, qui empruntent les tendances actuelles des spectacles, dans la droite ligne de jeunes compagnies comme la troupe québéquoise des « 7 doigts de la main », ou australienne « Circa ».
Danses, acrobaties, aériens envahissent la scène sur des rythmes enivrants pour une communion avec le public.
Ce spectacle très varié s’adresse à tous et peut parfaitement convenir à un jeune public (écoles). Les écoles de Chenôve assisteront à l’avant-première du spectacle, dans le cadre du partenariat avec la Ville.

AfficheZacrob

Renseignements et réservations : zacrobartistes.dijon@gmail.com

Site : https://zacrobartistes.wixsite.com/staps

Page Facebook : Les Zacrob’Artistes

> 14€ entrée tarif normal
> 7€ entrée tarif réduit pour scolaire et étudiants (sur présentation OBLIGATOIRE d'un justificatif à l'entrée)

Les étudiants peuvent également retrouver des points de ventes à l'UFR STAPS de Dijon.

Journées Modèles aléatoires et Statistique (MAS) Du 29 août au 31 août

[Campus Days] Divia Bus Tour Du 3 septembre au 5 septembre