Me réinscrire

Vous étiez déjà inscrit à l'UFR STAPS ? Réinscrivez-vous en ligne !

Les réinscriptions par le web sont ouvertes du 6 juillet à 10h au 17 juillet 2016.
Réouverture de l'inscription en ligne : du 29 août 10h au 31 août 2016 pour les candidats n'ayant pas pu réaliser leur inscription en juillet.
Attention : la date limite de réinscription est le 31 août 2016.

Attention : passé le 31 août 2016 (date limite de réinscription), tous les candidats admis via APB et non inscrits seront démissionnés afin de permettre de nouvelles propositions à d'autres candidats en attente.

Pour les candidats admis en procédure complémentaire : votre inscription doit intervenir obligatoirement avant le début des cours et dans la date limite de 10 jours après.

Votre réinscription sera possible à partir du moment où les résultats des délibérations auront été publiés. Si vous êtes ajourné ou défaillant en 1ère session, vous devrez attendre la publication des résultats de la session 2 pour accéder à votre inscription en ligne, même si vous ne vous êtes pas présenté(e) à la 2nde session.

Date limite d'inscription : votre inscription doit intervenir obligatoirement avant le début des cours et dans la limite de 15 jours maximum après le début des cours.

Vous êtes étudiant de l'uB et vous souhaitez vous réorienter vers une autre filière, vous devez compléter le formulaire de réorientation interne et le transmettre à la scolarité de la formation demandée.
Ne s'adresse pas aux réorientations en L1 et PACES qui sont traitées via Admission Post Bac.
En cas d'autorisation de changement de filière, la scolarité devra préalablement saisir un laisser-passer.

Pour que votre réinscription se déroule bien, préparez :

• votre dernière carte d'étudiant valide
  • votre carte de crédit

Si des pièces justificatives vous sont demandées à la fin de votre saisie, votre inscription sera définitive dès réception des documents et vérification de la conformité des informations. Ces pièces devront être retournées le plus rapidement possible à l'adresse qui vous sera indiquée en fin d'inscription.

ATTENTION : Vous devrez vous présenter à votre scolarité, sauf directives particulières, pour l'édition ou l'actualisation de votre Pass'UBFC qui vous donnera accès aux différents services : CROUS, BU, SUAPS…

Contacter ma scolarité

scolarite encart

Pour toute question sur votre cursus, n'hésitez pas à contacter le service scolarité.